Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le-berceau-des-pitchouns.overblog.com

voici DIMITRY issu du kit "graysen" d 'andréa arcello's

voici DIMITRY issu du kit "graysen" d 'andréa arcello's

Ce grand garçon aux grands yeux, mesure 58 cm et pèse 4kg 500 c'est un très grand bébé que l'on habille en 9 mois.

un beau bébé très expressif, il ferra le bonheur de sa future maman, il partira avec son doudou , sa sucette et son trousseau de vêtements.

il sera présent au salon de l'ours et la poupée du 10 mai au château de Villarceaux.

vous pouvez me contacter au 06/18/69/48/97

ou sur mon mail pascal.roumeau@orange.fr

voici DIMITRY issu du kit "graysen" d 'andréa arcello's
voici DIMITRY issu du kit "graysen" d 'andréa arcello's
voici DIMITRY issu du kit "graysen" d 'andréa arcello's
voici DIMITRY issu du kit "graysen" d 'andréa arcello's
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis passée hier à Louzac et j'ai été en admiration devant vos Bébés, une imitation parfaite.<br /> Bravo continuez et faites vous connaître.
Répondre
P
je suis passée à Louzac hier et j'ai été en admiration devant vos Bébés d'une imitation parfaite.<br /> Bravo, continuez et faites vous connaître
Répondre