Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le-berceau-des-pitchouns.overblog.com

Salon de collections de Pomerol près de Libourne

le 28 janvier 2018 a eu lieu le salon de Pomerol, de belles rencontres, malgré un temps froid et le brouillard qui ne s'est pas dissipé de la journée....

Nina et Inès ont été adoptées  elles resteront sur le secteur de Libourne ou ses environs....

merci, à leur mamans pour tous leurs compliments et à tous pour vos encouragements à poursuivre ma passion.

je vous présenterai très bientôt ADAN ,un bon gros pépère que je suis entrain de finaliser.

mon aganda commence à nouveau à bien se renplir je le mettrai très prochainement sur le blog

n'hésitez pas à me contacter au 06/18/69/48/97 ou à travers le blog

Salon de collections de Pomerol près de Libourne
Salon de collections de Pomerol près de Libourne
Salon de collections de Pomerol près de Libourne
Salon de collections de Pomerol près de Libourne
Salon de collections de Pomerol près de Libourne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article