Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le-berceau-des-pitchouns.overblog.com

salon de la foire exposition de la Rochelle

le salon s'est déroulé le 11 février 2018 dans le grand pavillon de l'Europe! beaucoup de visiteurs et ambiance sympathique.

ADAN et ALEX ont étaient adoptés au cour du salon.

MIKO a était adoptée par la suite et viens de partir rejoindre sa future maman.

je remercie toutes les personnes qui m'ont félicité pour mon beau travail.

je suis en train de finir une petite métisse noire au corps complet sexuée du nom "D'EDEN"

elle est déjà réservée et partira fin mars chez sa future maman sur cognac.

je vous la présenterai en photo très bientôt......

salon de la foire exposition de la Rochelle
salon de la foire exposition de la Rochelle
salon de la foire exposition de la Rochelle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article